Le Viti Vini, un rendez-vous immanquable

Pour l’édition 2022 du salon Viti Vini, TER’Informatique, AS Entreprises et FDSEA Conseil, trois entreprises de La Cuverie, accueilleront les professionnels de la filière champagne au Millésium d’Epernay, du 11 au 14 octobre, pôle services stand CH – C7.2.

"Le secteur viticole est une des pierres angulaires du développement du Groupe FDSEA. Aujourd’hui, nous accompagnons plus de 3000 viticulteurs. C’est pour cela qu’être présent au salon Viti Vini 2022 est essentiel pour échanger avec eux et être à l’écoute de leurs besoins", souligne Carole Meilleur, responsable marketing et communication du Groupe FDSEA 51.

En effet, impossible pour les entreprises de la Cuverie de manquer ce rendez-vous incontournable de la filière champagne.

"Notre présence au salon Viti Vini , avec nos partenaires privilégiés TER’Informatique et FDSEA Conseil, nous permet de rencontrer nos adhérents, répondre à leurs préoccupations. De plus, nous nouons des nouvelles relations, nous présentons nos outils et services innovants, dans un cadre à la fois professionnel et convivial." constate Gilles Pellerin, directeur AS Entreprises et FDSEA Conseil .

"L’optimisation fiscale et sociale, la transmission de l’exploitation et l’installation sont parmi les thèmes de préoccupation des viticulteurs", poursuit-il. Pour AS Entreprises, le Viti Vini sera également l’occasion de faire découvrir AS Gestion. C’est le nouveau bureau numérique des adhérents. Cet outil très simple d’utilisation permet en un clic de déposer, stocker, consulter, partager des données avec son comptable, communiquer et s’informer sur les dernières actualités.

Pour en savoir plus : Le Viti Vini, un rendez-vous immanquable (https://www.lacuverie.fr/)