Actualités
 

Accueil > Actualités

Actualités

Un grand merci aux collaborateurs qui partent à la retraite !

Après deux années de Covid, durant lesquelles les pots de départ des collaborateurs du Groupe FDSEA 51 avaient été suspendus, la reprise de ces moments importants et conviviaux pour la vie d’une entreprise est effective.

De gauche à droite : Gilles Pellerin, directeur
d’AS Entreprises, Martine Morand, comptable conseil
partie en retraite fin avril et Christophe Songy, directeur
général du Groupe FDSEA 51.

Martine Morand, comptable conseil au sein d’AS Entreprises, est la première à bénéficier de ce moment de remerciement et de convivialité post-Covid-19, qui a eu lieu début mai.

Après 41 ans au service du Groupe FDSEA 51, Martine Morand aura connu près des deux tiers de l’existence du Groupe. Elle a su accompagner, comme le précise Gilles Pellerin, directeur d’AS Entreprises, l’ensemble des évolutions techniques et technologiques, avec une très grande capacité d’adaptation.

À travers l’implication de Martine et de l’ensemble des collaborateurs, Gilles Pellerin rappelle que toutes les avancées fiscales et sociales ont été très fréquemment portées par la FDSEA et nos experts, en lien avec la FNSEA. « Cela donne un véritable sens à notre métier dans l’intérêt de la profession agricole et viticole. Il faut en être fier et le faire savoir ».

Christophe Songy, directeur général du Groupe, lui exprime également sa sincère reconnaissance en rappelant que « c’est grâce à ces nombreux collaborateurs investis et impliqués que le Groupe FDSEA 51 a pu prendre un bel essor depuis 77 ans. Et ceci, en lien avec les élus, garantissant le sens et la culture de l’entreprise, très forte au sein du Groupe FDSEA ».

41 ans de présence au sein d’AS Entreprises, ce n’est pas le fruit du hasard. Les points forts de Martine Morand furent une excellente relation avec ses adhérents, une complicité et une solidarité avec ses nombreux collègues et une réelle capacité d’adaptation.

Un bel exemple pour les futures générations de collaborateurs présents ce jour. À travers Martine, c’est l’ensemble des collaborateurs qui sont remerciés. Et Christophe Songy de conclure, « nous profiterons de la prochaine journée du personnel en présentiel du Groupe FDSEA 51 pour inviter tous les collègues qui sont partis en retraite depuis ces deux dernières années et qui n’ont pas bénéficié d’un pot de départ. Le capital et la richesse d’une entreprise, ce sont ses femmes et ses hommes, adossés à des valeurs fortes. Il est important d’accueillir de nouveaux collaborateurs pour assurer le renouvellement des compétences mais il est tout aussi important de remercier ceux qui ont participé à la construction de notre organisation agricole ».

Carole Meilleur


Retour
Retour