Qui sommes nous ?

Accueil > Qui sommes nous ? > Nos valeurs

L'adhérent au coeur de nos préoccupations

Favoriser l'implication de nos adhérents

Notre proximité avec nos adhérents entrepreneurs nous a amené à constater que la réussite des entreprises quelles qu’elles soient passe par une compréhension et un investissement minimum dans la gestion de son entreprise.

C’est pourquoi, nous donnons les moyens à nos adhérents de s’impliquer dans leur comptabilité et leur gestion.

C’est le cœur de notre démarche et cela passe par :
 des outils de saisie en ligne des factures,
 des logiciels de comptabilité dédiés à votre secteur d’activité
 des outils de prévision de trésorerie et de résultat

Faire grandir nos adhérents grâce à la formation

Toujours dans cette logique d’impliquer nos adhérents dans la gestion leur entreprise, nous proposons toute une gamme de formation en partenariat avec VIVEA.

AS Entreprises, un acteur de proximité

Proximité géographique et proximité d’écoute !

AS Entreprises vous accueille dans 9 antennes, réparties sur l'ensemble du département.

Les entrepreneurs ont souvent à prendre des décisions rapides c’est pourquoi nous sommes toujours disponibles pour nos adhérents.

Répondre à vos questions, vous aider à prendre les meilleurs choix selon votre situation, c’est aussi ça notre métier.

Nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos adhérents, et parce que la proximité est essentielle pour nous, nous avons créé une interface interactive entre vous et votre conseiller via le Bureau de l’Entrepreneur.

Notre objectif : la réussite de VOTRE entreprise