Les Rencontres Adhérents 2013

Le conseil d’administration, le conseil des utilisateurs, la direction et le personnel des antennes ont le plaisir de vous convier à leurs travaux.

Faire vivre la proximité

AS Entreprises vous accompagne dans le suivi et le pilotage de votre entreprise avec des services innovants. La nouvelle gamme de prestations Ambitions Plus, lancée il y a plus d’un an, s’inscrit dans les engagements historiques de notre association :
• la multi compétence,
• la proximité,
• le professionnalisme.

Chaque année, les Rencontres Adhérents sont l’occasion de faire vivre cette proximité dans la convivialité :
• Venez vous informer, en particulier sur les évolutions fiscales prévues en 2013. Une présentation pédagogique synthétisera les points à retenir.
• Venez chercher des réponses à vos questions concernant la vie de notre association et nos services.

Je vous invite donc à vous rendre à l’un ou l’autre de ces rendez-vous et vous présente mes meilleurs voeux pour 2013.

Bruno LOILLIER Président délégué